EDEN

2105, Paris. La ville reconstruite, éden ultra-moderne et paisible, offre à ses habitants une vie abondante et sous haute-sécurité. Tout ce qui devrait suffire à Adam Evanoé pour être heureux. S’il se contente des apparences… Car même au Paradis, les apparences s’effritent sous le poids des secrets.

Lire le premier chapitre

Roman, SF

276 pages, édition broché 14,8 x 21 cm

ISBN papier : 9782956492610 ; ISBN numérique : 9782956492689

Date de publication : 2018 (dépôt légal 2019)

Critiques :

Lire la critique de @LesMillesEtUnLivres « Un excellent roman de science-fiction, dans lequel je me suis immergé, sans aucune retenue. La plume de Dominique Convard de Prolles est géniale, on plonge dans un récit qui nous rend difficile de lever les yeux de ses pages… C’est un roman très bien écrit qui met en scène des personnages marquants et attachants. Le finale est fantastique… conquise par une intrigue envoûtante… à une conclusion extraordinaire. COUP DE COEUR  »

Lire la critique de @booksta_life Instagram « …Un excellent roman d’anticipation qui développe une belle réflexion éthique et philosophique tout au long du récit. Coup de coeur ❤  »

Lire la critique de @evasionslitteraires « …Mais cette frustration caractérise aussi les bons romans. C’est parce que le style de l’auteur est fluide et passionnant, que ses personnages sont attachants et que nous apprécions les découvrir, que nous avons envie de passer encore plus de temps à leurs côtés et de suivre leurs histoires plus longuement. Alors y aura-t-il une suite? »

Lire la critique de @les livres_de_pauline « …Quels sont ces secrets ? J’ai été tenue en haleine, jusqu’au bout ! »

Lire la critique de @lesreveries_de_mademoisellem « …Et le dénouement final est génial ! Comme un twist final dans les films. »

Lire la critique de @les.lectures.du.crepuscules « …Étant une fan de dystopie, je me suis plongé assez vite dans ce roman et j’ai été agréablement surprise par la plume de l’auteur qui nous dépeint un monde moderne dans lequel la technologie est omniprésente. »

Vous souhaitez un exemplaire de mon roman ?

EDEN & COQS

GIMP

SketchUp & GIMP

EDEN, roman

EDEN, roman

EDEN, roman

EDEN, roman

EDEN, roman