EDEN : Une superbe découverte
Une superbe découverte
EDEN
2105, Paris. La ville reconstruite, éden ultra-moderne et paisible, offre à ses habitants une vie abondante et sous haute-sécurité. Tout ce qui devrait suffire à Adam Evanoé pour être heureux. S’il se contente des apparences… Car même au Paradis, les apparences s’effritent sous le poids des secrets.
Parmi mes nombreux contacts sur Instagram, @les.lectures.du.crepuscule a demandé à lire mon roman. Dix jours plus tard, sa critique n’a pas tardée : fan de dystopie, ce fut pour elle une surprenante et superbe découverte. A lire en intégralité ici.
Cette critique date du 19 avril 2019 mais je ne reviens dessus qu’aujourd’hui suite à nouvelle idée éditoriale.
“Dans ce récit on suit Adam Evanoé ainsi que sa fille Bénédicte dans une ville moderne où tout est contrôlé et sécurisé à tel point que chaque domicile citadin et devenu un bunker.”
“Alors que se cache-t-il au-delà des murs du nouveau Paris ?”
Pour cela, je me permet de ne pas répondre à la question, afin que chacun puisse découvrir mon univers et surtout celui d’Adam Evanoé.
Merci à Mathilde Gross pour m’avoir donné un peu de son temps. Je vous invite à la suivre également dans ses autres pérégrinations littéraires, soit sur son blog, soit sur Instagram, soit sur Twitter.
Mon roman est actuellement lisible au format numérique (un édition papier est en cours de travail). Vous trouverez les liens vers les distributeurs partenaires sur cette page, ainsi que le premier chapitre sur cette autre page.
N’hésitez pas à commenter, à partager sur les réseaux sociaux et à “liker”.
Au plaisir de vous revoir au prochain post.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !