EDEN : Une réflexion éthique et philosophique
Une réflexion éthique et philosophique
EDEN
2105, Paris. La ville reconstruite, éden ultra-moderne et paisible, offre à ses habitants une vie abondante et sous haute-sécurité. Tout ce qui devrait suffire à Adam Evanoé pour être heureux. S’il se contente des apparences… Car même au Paradis, les apparences s’effritent sous le poids des secrets.
Après la sympathique critique de @lesreveries_de_mademoisellem, je vous invite à lire celle de @booksta_life.
Cette “bookstagrameuse” a accepté de se pencher sur mon roman d’anticipation et son avis m’a agréablement surpris.
Cette critique date du 24 février 2019 mais je ne reviens dessus qu’aujourd’hui suite à nouvelle idée éditoriale.
“Un excellent roman d’anticipation qui développe une belle réflexion éthique et philosophique tout au long du récit. Coup de coeur ❤ pour ce roman de Dominique Convard de Prolles”
Voilà ce que j’aime dans la science-fiction et le fantastique : placer l’extraordinaire dans la banalité et user d’extrapolations pour retranscrire notre réalité, nos problèmes sociétaux et mes propres réflexions sur ce qui engendre et malmène le contemporain.
Merci à Elise Legaillard. Je vous invite à la suivre également dans ses pérégrinations littéraires par sa page Instagram.
Mon roman est actuellement lisible au format numérique (un édition papier est en cours de travail). Vous trouverez les liens vers les distributeurs partenaires sur cette page, ainsi que le premier chapitre sur cette autre page.
N’hésitez pas à commenter, à partager sur les réseaux sociaux et à “liker”.
Au plaisir de vous revoir au prochain post.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !