EDEN : L’effet Waouh !

L’effet Waouh !

EDEN

 

2105, Paris. La ville reconstruite, éden ultra-moderne et paisible, offre à ses habitants une vie abondante et sous haute-sécurité. Tout ce qui devrait suffire à Adam Evanoé pour être heureux. S’il se contente des apparences… Car même au Paradis, les apparences s’effritent sous le poids des secrets.

Je vous invite à lire la critique de @les_livres_de_pauline (en intégralité ici) et à la suivre également dans ses autres pérégrinations littéraires. Cette « bookstagrameuse » a accepté de se pencher sur mon roman d’anticipation, mais a surtout partagé son ressenti.

Cette critique date du 1er mars 2019 mais je ne reviens dessus qu’aujourd’hui suite à nouvelle idée éditoriale.

© @les_livres_de_pauline

« Ce livre nous plonge dans le Paris de 2105, et comment vous dire… WAOUH !

« Petit bémol, j’ai eu un peu de mal au début des deux premiers chapitres, à tout comprendre et visualiser mais une fois dedans, je n’ai pas pu m’arrêter. »

Ça fait plaisir à lire. J’ai fait mon possible pour décrire l’environnement de mon histoire car rien ne vaut une bonne immersion, notamment par la stimulation « visuelle » imaginée par le lecteur. Moi-même je suis friand de détails, grand lecteur un moment de Tom Clancy et de Michael Crichton, mais surtout aujourd’hui de romans historiques et de fantaisie.

Merci à Pauline pour son avis excitant.

Mon roman est actuellement lisible au format numérique (un édition papier est en cours de travail). Vous trouverez les liens vers les distributeurs partenaires sur cette page, ainsi que le premier chapitre sur cette autre page.

N’hésitez pas à commenter, à partager sur les réseaux sociaux et à « liker ».

Au plaisir de vous revoir au prochain post.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.